Auteur Sujet: ADHERER AU CLUB  (Lu 111 fois)

Hors ligne pasangmic

• Nouveau
  • *
ADHERER AU CLUB
« le: janvier 12, 2019, 07:46:03 »
Bonjour, je réside dans la Marne et je suis inscrit à un club qui s'appelle les belles champenoises d'époque (toutes marques, toutes années). Je m'interroge sur le fait d'adhérer au club 404 en 2019. Dans la Marne (du coté de Reims), y a t'il des adhérents avec qui l'on peut se rencontrer, faire des sorties...?
Cordialement.
Pascal
Pasangmic

Hors ligne Maximidas63

• Expert
  • *
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
Re : ADHERER AU CLUB
« Réponse #1 le: janvier 12, 2019, 20:55:24 »
Le G.O. de Reims anime chaque année le stand du Club 404 au salon de cette ville. Ce salon sera l’occasion en Mars de rencontrer de nombreux membres du Club venus de partout sur ce stand et de discuter des activités.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Hors ligne M404

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: janvier 13, 2019, 09:30:49 »
Bonjour,
Je suis de la Marne. Je passerai sur le stand du club 404 au salon de Reims. Maximidas j'ai toujours ton parapluie !
Berline GT carburateur 1970

Hors ligne anatole

• Administrator
  • Expert
« Réponse #3 le: janvier 13, 2019, 10:31:40 »
Bonjour, je réside dans la Marne et je suis inscrit à un club qui s'appelle les belles champenoises d'époque (toutes marques, toutes années). Je m'interroge sur le fait d'adhérer au club 404 en 2019. Dans la Marne (du coté de Reims), y a t'il des adhérents avec qui l'on peut se rencontrer, faire des sorties...?
Cordialement.
Pascal
Bonjour
C'est un excellent club très actif.
Le club 404 est plus orienté vers l'entraide spécifique aux 404, les informations,les pièces,  les publications que vers les sorties.
Michel Leulier, qui s'occupe très bien du club depuis...plus de vingt ans , n'organise pas à ma connaissance de sorties autours de Reims, mais on est pas forcément au courant.
On observe en fait qu'il faut un très grand nombre de membres dans un secteur donné pour les sorties réunissent une poignée (moins de 10) de véhicules.
Mais c'est sympa aussi....Il suffit d'une idée, d'un resto et au niveau du club on avertit les membres ou anciens membres 100km à la ronde.
ça se produit de temps en temps...
Si vous vous sentez l'âme organisatrice....
Par ailleurs sachez aussi que l'esprit de nos sorties est d'être ouverte aux gens ayant envi de venir...;même parfois en moderne , il faut voir des 404 pour se faire une culture..avant d'en acheter une !
nous avons notre réunion annuelle, "l' AG", à chaque fois dans une région différente (éventuellement étendue aux pays limitrophes) qui rassemble de 80 à 100 autos.
Cette année c'est en Alsace.
Voilà, vous savez tout....
« Modifié: janvier 13, 2019, 10:34:03 par anatole »
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!